samedi 23 mars 2013

La folie YANKEE

Bonjour à tous !

Il fallait bien débuter ce blog par un petit post YANKEE CANDLE !!! 

Oui vous savez, la folie de ces petites (ou grandes) bougies qui embaument nos intérieurs !
Je me suis à mon tour laissée tenter et j'en suis carrément satisfaite !

J'ai commandé trois petites votives "Clean Cotton", "Baby Powder" et "Soft Blanket".

J'ai commencé par faire brûler Clean Cotton, alors autant vous dire que l'odeur m'a transportée directement ! C'est très frais, dommage  par contre que le petit format se consume très rapidement !

Mon odeur préférée pour le moment est sans hésitation la Soft Blanket ! Ce parfum est juste totalement dingue ! Dailleurs, mon petit garçon de huit mois l’apprécie tout autant que moi ! Je lui ai fait sentir, il m'a fait un gros sourire ! :)

Une bougie allumée dans la pièce c'est reposant, et ça sent bon !!! Si comme moi vous possédez un chat, vous avez sans doute une litière... Eh bien, Mesdames, vos intérieurs sentiront bon grâce aux Yankee Candle ! J'en suis fan ! Je vais m'empresser de commander la Soft Blanket au format jarre ! Il paraît, à en lire les blogueuses que la senteur est vraiment plus forte et dure beaucoup plus longtemps ! Alors Why not ?!

Pour info, j'ai commandé les miennes sur www.bougiesparfumees.fr qui est un site sécurisé et très pro ! Délai de livraison assez rapide.
Il faut compter 2,50€ pour une votive, très raisonnable je trouve.



Petite astuce de Maman : J'ai un rituel avec mon fils, je lui fait chaque soir un massage corporel et j'allume une petite bougie, il apprécie fortement ! Je pense que ça le détend encore plus ! Ca apporte une touche de relaxation, il adore regarder la bougie...

& vous, quelles sont vos bougies préférées ?


Doudie'

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, grâce à vous notre blog se construira ! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire